LA MAISON & LE CADRE

La maison

 

 

 

100 m2
Piscine particulière à débordement
donnant sur la mer
Chambre principale avec un lit 2 places
et sa salle de bain
1 autre chambre avec deux lits une
personne et sa salle de bain
3e toilette et lavabo donnant dans le salon
Salon avec un mur de baies vitrées donnant
sur la mer et la plage Sao José
TV par satellite
Cuisine americaine (com gazinière et four,
réfrigérateur, micro-ondes, cafetière électrique,
toaster et ustensiles de cuisine),
Air conditionné de type split, sans bruit, avec
télécommande, dans chaque chambre.
Ventilateurs dans le salon et les chambres
Chauffe eau solaire et électrique.

 

 

 

 


 

Le cadre

 

La maison est au cœur de la forêt (Mata Atlântica classé par l’Unesco) entourée par deux des plus belles plages du Brésil.
Prainha (classé dans les 10 plus belles pages par les guides touristiques brésiliens) et São José: une garantie de vacances inoubliables.
Située sur colline avec la vue sur l’océan et la plage de São José, dans une aire de protection ambiantale (Villas de São José),
la maison permet d’accéder à la Plage de São José (en bas de la colline) en 2 minutes et à Prainha en 10 minutes par un chemin dans la propriété.

Préparez-vous à vous réveiller avec une de plus belles vues naturelles de votre vie puisque la maison est complètement ouverte vers la plage de São José.
A Itacaré, découvrez autres plages et cascades ainsi que la sympathie des habitants. Vous pouvez surfer, faire du rafting ou simplement vous détendre avec un bon massage…?
Au soir, allez dancer un Forro (musique typique du nord-est brésilien) ou émerveillez-vous avec l’élégance des natives quand ils dansent). Une alternative romantique est de rester au bord de la piscine sous les étoiles en écoutant le bruit des vagues.